Vidéo sale. Très sale.

Après quelque temps à ne pas oser toucher à une caméra, voici un mini-métrage expérimental pour continuer à créer, que ce soit beau ou non.

J’ai enfin reçu ma carte SD hier, alors je ne vais pas me gêner pour commencer à tourner. Pendant toutes ces années, dans les différentes écoles, on insistait sur la perfection, sur la qualité, sur le travail de professionnel. Ça m’a complètement bloquée et j’étais désespérée de ne pas pouvoir créer, après tant d’années d’études. Donc je me lance, même si ce n’est pas le meilleur matériel, pas les meilleurs réglages, pas la meilleure lumière.

J’espère que ça vous donnera, à vous aussi, l’envie de créer même si ce n’est pas parfait. Quand on entend les meilleurs artistes nous dire qu’on fait avec ce qu’on a, que ce n’est pas grave et que chacun est unique, surtout eux, on a vite fait de se sentir complexé.e. Donc voilà, je vous fais cadeau de mon œuvre non aboutie pour que vous puissiez vous dire : « hé, mais je peux faire mieux qu’elle! Allez je me lance ».

Ne me remerciez pas.

P.S. : mettez le son à fond, il n’est pas très fort.

Publié par suziegroove

Touche-à-tout intéressée par l'écriture, la cuisine et la programmation. J'essaie de créer des tutos simples et pratiques tout en vous partageant mon expérience.

4 commentaires sur « Vidéo sale. Très sale. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :